Desktop Hero Image Mobile Hero Image

UN NOUVEAU CYCLE POUR CORBEIL ÉLECTROMÉNAGERS.

CLIENT

CORBEIL

EXPERTISES

  • CRÉATION
  • MÉDIAS SOCIAUX
  • IDENTITÉ
  • COMMERCE DE DÉTAIL

En 2018, Corbeil est un acteur emblématique de l’électroménager au Québec, ses prises de paroles alternent entre des promotions agressives et des prises de parole de l’ambassadeur Yves Corbeil. La marque a vieilli et sa clientèle avec elle.

Corbeil a besoin de renouveler son image et son expérience de marque, dans un secteur toujours plus concurrentiel.

Pour répondre à l’enjeu de modernisation et de différenciation de Corbeil, nous avons pris un virage serviciel centré sur les préoccupations des consommateurs : la simplification et l’amélioration de l’expérience d’achat, la garantie du prix juste et de la qualité des produits et du service client ainsi que l’engagement environnemental de l’entreprise.

L'impact NoBrainer

93%
Le meilleur taux de bonne opinion 
des consommateurs parmi les acteurs 
du marché au Québec.
+95%
d’engagement
75%
des clients Corbeil mettant 
de l’avant la qualité des services offerts 
et de l’expérience d’achat comme éléments clés de leur satisfaction client.
8,9/10
Note de satisfaction client après livraison.
70%
de notoriété spontanée

Montréal

377 Rue De La Commune, Montréal, QC, H2Y 4A3

New York

60 Broad Street, Suite 3502, New York, NY 10004